Villa Baroque Works
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Presentation de clemtc

2 participants

Aller en bas

Presentation de clemtc  Empty Presentation de clemtc

Message  clemtc Mer Aoû 04 2010, 00:25

Alors alors, par où commencer... je sais bien qu'il y a le protocole à respecter, mais une petite introduction est toujours la bienvenue, non ?
Je trouve cela génial, de faire "re"vivre la Baroque Works de cette façon, il est vrai que les crossings de manga sont souvent des bonnes idées.
On découvre aussi de nouvelle personne et je trouve sa coOol ^^. J'arrete de vous ennuyer avec ceci, place à la présentation, héhé !
IRL
Prénom: Je me suis crée un personnage (à mes heures perdue j'écris) nommer Alfakyn Fowl. J'aime bien prendre son identité, si sa ne dérange point... sinon pour les intimes c'est Clém Wink
Age: 18 ans le 04/04/1992
Sexe: Homme
Loisirs: Tout d'abord le sport !
En soit je ne suis pas un sportif de haut niveau, mais j'adore le foot, le tennis, l'équitation, la piscine (détente Very Happy ), et d'autres sports divers et variés.
Ensuite j'aime beaucoup le cinéma, voir des films. Mes films préférés seraient, Star Wars 2, Le Seigneur des Anneaux 2, Pirates des Caraïbes 2 (je sais sa fait beaucoup de 2), Sherlock Holmes, et de meme, bien d'autres encore ^^.
Pour ce qui est de la lecture, j'ai un peu laché, avant j'étais un passioné maintenant beaucoup moins mais bon. Mon livre préféré, Le chateau d'Hurle.
Nous arrivons maintenant aux Manga !!! J'ai un peu près tout vu (je regarde surtout l'anime), Dbz, Naruto, One piece, Bleach, D grayman, Eyeshield 21 et encore d'autres, mais je ne m'en souviens plus clown
Sinon il y a toujours les soirées qui font partit des loisirs ^^
Commentaire: Je pense que sa suffit niveau iRl !

IG
Nom du perso: clemtc (mon prénom avec la 1er lettre de mes 2 autres prenoms, je vous laisse chercher Wink ), avec comme avatar Nidaime (jle trouve stylé et c'est pas un perso très connu)
Spécialité: Je suis pas un grand fan de NFC mais moi sa doit etre ligotage... je l'aime pas trop ^^
Grade au sein du clan: Genin
Pourquoi avez vous ce grade? Quand au est nouveau quelque part, faut bien commencer par le bas Wink

Enfin c'est fini... enfin presque, si vous avez d'autre questions (quoi que sa m'étonne) n'hésitez pas, je me ferai un plaisir de vous répondre ^^ Sur-ce Vive Baroque Works... faut que je trouve ma miss =D !!!!

clemtc
Petit homme
Petit homme

Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de clemtc  Empty Re: Presentation de clemtc

Message  Fievro Mer Aoû 04 2010, 02:29

Bienvenue à toi!

Fievro
Petit homme
Petit homme

Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum