Villa Baroque Works
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Présentation d'El_Couillu

2 participants

Aller en bas

Présentation d'El_Couillu Empty Présentation d'El_Couillu

Message  el_couillu Jeu Juil 01 2010, 03:19

Bonsoir!

Bon tout d'abord je voulais m'excuser de ne pas être venu me présenter ici plus tôt mais vie réelle un peu mouvementée ces derniers temps entre la copine, la sœur et ma maman qui est venue avec ma petite sœur après 8000kms de voyage pour nous voir!
Et puis je ne voulais pas non plus "bâcler" ma présentation donc j'ai préféré attendre un peu plus longtemps mais faire ça comme il se doit!
Commençons les "hostilités"!

IRL

Prénom: Alexandre ( mais bon Alex c'est plus court! )
âge: 28 ans ( depuis environ 2 semaines )
Sexe: Homme ( enfin je crois Razz )
Loisirs: là ça se complique et ca va prendre plus d'une ligne...je numérote mais c'est pas un classement
1) le sport : football, handball, tennis, natation, ping-pong, badminton, arts martiaux, snowboard, bodyboard, footing et muscu...enfin un peu de tout mais j'avoue me laisser un peu aller depuis que je suis dans un endroit où il fait jamais en dessous de 35° au soleil!!!
2) les films : alors là c'est un peu comme dans le sport, j'aime un peu tous les styles même si certains je les préfèrent avec parcimonie (genre horreur trash ou films trop a l'eau de rose ) mais sinon grosse préférence pour le futuriste et l'heroic fantasy, d'ailleurs mon film préféré serait en fait 3 films --> Trilogie version Longue "Le Seigneur des Anneaux"
3) les bouquins : j'ai lu pas mal de chose mais j'avoue que niveau évasion je préfère toujours le style héroic fantasy avec évidemment le seigneur des anneaux mais aussi les LanceDragon, et sinon je me suis fait toute la collection de Werber , Dan Brown et autres Wink
4) les mangas : papier ( ou plutôt scannés ) et animés, la liste est vraiment longue pour dire tout ce que j'ai vu mais bon...pour résumer je dirais déjà tout ce qui est passé à l'époque au "club dorothée" ( ouais je sais je suis vieux...) mais ensuite je citerai Berserk, Eyeshield, GTO, Love Hina, Fate Stay Night, One Piece ( tiens...Baroque Works??? lol ), Bleach et Naruto évidemment!
5) Les jeux : cartes ( poker , tarot et belote principalement ) et vidéos qui ont bercer mon adolescence avec l'émergence des consoles puis des ordinateurs accessibles a la maison Wink des heures et des heures sur FF7, Resident Evil, StarCraft, Heroes of Might and Magic, Counter Strike là encore la liste serait trop longue j'y ajouterai simplement Burnout, Dinasty Warrior et Dragon Ball Tenkaichi/Budokai avec aussi les tekken et autres soul calibur ( enfin la c'est un annuaire qu'il faudrait!!!)
6) loisirs : bah sur une ile paradisiaque qu'est ce qu'on fait??? plein de choses a la plage, plongée randos etc...me reste encore un petit tour de jet ski a faire autour de saint barthélémy quand même pour vraiment découvrir des coins non accessibles par les "chemins"
Un commentaire?: euh...je dirais que j'écris trop? c'est pour ca que je me limite parfois sur le pc, je fais pas attention au temps que j'y passe Embarassed
ah si tiens...mon pseudo me vient d'un surnom qu'on se donnait avec une équipe de copains a la fac, et puis finalement il est resté et je l'ai ressorti de sous les fagots pour Won lool

IG

Nom du perso: el_couillu (explication juste au dessus pour ceux qui ont lu Razz )
Perso choisi : Minato le Yondaime Hokage
Spécialités: Alors...la je bloque un peu, au nfc ma spécialité d'attaque serait de type "sangsue" je pense car c'est l'invocation du dieu de la mort, pas trop de dégâts sur l'adversaire mais ca me fait récupérer de la vie ET du chakra. Je reste sur mon idée de "pas top" car trop de kills perdus a cause de la faible force de frappe...je verrais ca plus tard je pense ( suivant aussi les conseils )
Ma spécialité de défense je ne l'ai pas encore choisie, d'une car elle servait a rien au nfc et que l'arène était ( est encore? ) inaccessible ) mais je verrais ca aussi avec les "collègues" d'ici ce qui est le plus intéressant pour moi/ pour les autres avec moi.
Grade au sein du clan: Genin je crois ( si je me souviens bien le mp reçu après ma candidature )
Pourquoi ce grade? et bien...je suppose car je suis un petit nouveau dans le clan ET un petit nouveau sur Won...je me serais pas vu avec le rang Jounin en arrivant de toute façon...Kage pourquoi pas...ok c'est bon pas la peine de taper hein! tongue

Bon pour le moment je viens tout juste d'entamer ma 13ème journée sur Won ( enfin plutot 12ème, je m'étais inscrit genre à 23h45...)
Je suis pour l'instant niveau 41 avec mes pauvres petits 105 de chakra mais bon...rien ne sert de courir il faut tricher à point! Twisted Evil cheers
Voili voilou, j'espère vous en avoir appris un peu plus sur moi / mon perso, merci encore pour l'acceuil et à pluche tard les métropolitains héxagonaux Sleep Sleep Sleep
El_couillu aux antilles!!!! sunny sunny sunny sunny

el_couillu
Petit homme
Petit homme

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'El_Couillu Empty Re: Présentation d'El_Couillu

Message  Nekouchan Jeu Juil 01 2010, 22:40

Niveau 41 après si peu de jours ? Oh le geek x)

Bref, Dynasty Warrior & Soul Calibur c'est le bien. \o/

Nekouchan
Petit homme
Petit homme

Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : /
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'El_Couillu Empty Re: Présentation d'El_Couillu

Message  el_couillu Ven Juil 02 2010, 00:32

Geek? ouais bon peut etre un peu loool

C'est niveau 45 maintenant, j'avoue avoir envoyé un ou 2 sms pour enchainer les missions Embarassed
Mais bon j'ai aussi limé completement la maison des défis ( ou presque ) car pour les puzzle j'en ai plus a faire avant le niveau 60 ( Crying or Very sad ) et pour le Vrai ou Faux il me reste que les 2 chelems du niveau C ( petit et grand mais j'ai pas encore test le petit et le grand sera debloqué apres que le petit soit fini )
D'ailleurs il y a des défis de niveau B, A et S?

J'ai cru voir que mettre des commentaires sur les news du site donnait des xps c'est vrai?
etil y a pas beaucoup de monde sur le forum en general non?

el_couillu
Petit homme
Petit homme

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'El_Couillu Empty Re: Présentation d'El_Couillu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum