Villa Baroque Works
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Take my meuh

5 participants

Aller en bas

Take my meuh Empty Take my meuh

Message  Free Mer Avr 22 2009, 13:15

Bien bien bien. Comme d'habitude, à chaque fois que je pense avoir décroché, j'y replonge. Donc, faisont ça dans les règles (pour une fois^^).

Prénom : Thomas (rien de très original, j'avoue. Mais c'était ça ou Jacqueline... J'ai vite fais mon choix)

Sexe : De temps en temps.

situation : étudiant jusqu'en juin, après c'est parti !

Localisation : Saint Brieuc (en Bretagne je précise, au cas où y'en ai un qui me localise ça près de Marseilles).

Loisirs : divers et variés. Je fais de la guitare (en mode "gros nul", pas comme Lolo qui en fait en mode "expert" sur guitar heros Rolling Eyes ), du djembé, de l'aikido (histoire d'entretenir ma structure musculaire se rapprochant légèrement de celle de l'huitre en eaux chaudes), râler, mettre mon grand imper et faire la sortie des piscines, agacer tout le monde (en mode "expert" ^^)... J'adore faire la cuisine aussi, me mettre de la musique dans les n'oreilles (tous styles, je suis pas difficile), et compter les mouettes dans le ciel nuageux (vive la bretagne....).

Un commentaire ? Hm... Pour ceux qui me connaissent, ça va le faire. Pour ceux qui ne me connaissent pas, ça va être dur ^^

Nom du perso : freegamer (on se moque pas, ça date d'il y a 5 ans maintenant)

Spécialité : crèpes et chouchen In Your Face Twisted Evil

Grade au sein du clan : Genin ???? Hey j'suis pas un noob bande de...arf saletés j'vous hais Twisted Evil

Voili voilou ^^


PS : Vu mon emploi du temps de ministre (entre autres, deux dossiers de 50 pages à faire, et un diplome à passer ^^), et le fait que j'aurais très certainement pas internet de juin à septembre (rien n'est joué, mais y'a un risque si je part en CVL), je m'excuse à l'avance de mes "disparitions spontanées" ^^, mais ceux qui me connaissent le savent et ne m'en ont jamais tenu rigueur ^^ Merci merci Cool

PPS : Lolo, je voudrais bien un surnom particulier, et non pas ce "petit homme" dont tu m'a affublé XD
Par exemple... "Maître incontesté" ou "Souverain absolu"... Un truc dans le genre ^^
Non, plus sérieusement... Heuu... "Vile charogne" m'irait très bien ^^
Free
Free
Vile Charogne

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Take my meuh Empty Re: Take my meuh

Message  Ryusaki Mer Avr 22 2009, 15:50

Comme surnom j'te mettrais bien vieu papy hihi I love you

Bienvenue à toi, tu me feras une démonstration d'aikido? j'ai tjs voulu en faire é_è
Ryusaki
Ryusaki
Madame patate
Madame patate

Nombre de messages : 792
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Take my meuh Empty Re: Take my meuh

Message  Yuho Mer Avr 22 2009, 19:50

hey! et vive les crêpes Very Happy
Yuho
Yuho
Petit homme
Petit homme

Nombre de messages : 704
Age : 28
Localisation : Au pays des crêpes dentelles et des gâteaux au beurre :p
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Take my meuh Empty Re: Take my meuh

Message  Lolo Mer Avr 22 2009, 21:25

lPutain saint brieuc, j'habitais a lamballe moi quand j'étais en bretagne o_o a 20 min de chez toi T_T

J'te mettrais le grade ma poule, et décroche plus won car c'est l'avenir Razz (ou du moins j'pense y avoir rencontré des gens qui seront en contact avec moi pendant de longue années =) )
Lolo
Lolo
Légende du vice

Nombre de messages : 1693
Age : 35
Localisation : Sur le batow
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Take my meuh Empty Re: Take my meuh

Message  Darth Jeu Avr 23 2009, 13:22

Free is free \o/
Darth
Darth
Petit homme
Petit homme

Nombre de messages : 601
Age : 34
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Take my meuh Empty Re: Take my meuh

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum